Dans ce roman, les personnages sont bien trempés. L’héroïne, est une ancienne championne de boxe et ex-flic, reconvertie en garde du corps. Sa vie est un chaos, son couple est en ruines, et elle a une fâcheuse tendance à résoudre ses problèmes à coups de poing. Elle est au service d’un écrivain sulfureux et réputé.

On a aussi un flic spécialisé en cybercriminalité. Il est obsédé par sa quête de justice, prêt à tout pour arrêter les criminels du Dark Web. Et on a sa collègue Delphine, qui est là un peu par hasard parce qu’elle a, elle aussi, quelques disparitions à résoudre.

Le style est rapide et percutant, efficace, relativement addictif.

Quant au scénario, il est aussi tordu qu’un labyrinthe. Le livre nous plonge dans un monde sombre et malaisant, où chacun doit affronter ses démons. Les retournements de situation sont nombreux et bien menés, même si certains peuvent sembler un peu forcés.

Ce livre m’a tenu haleine du début à la fin, avec des personnages intéressants et un scénario captivant. Si vous êtes amateur de thrillers sombres et intenses, je vous le recommande vivement. Mais attention, âmes sensibles s’abstenir !